Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe serra, chef cuisinier à domicile

Quels sont les jeux favoris du bêta-testeur ?

Comme indiqué dans ses observations, Philippe Serra (http://www.philippe-serra.me/) juge que le titre « Homefront » se démarque dans le domaine des FPS. Il a aussi apprécié « Hitman » ou « Battlefield » parus en 2015, à l'issue de ses séances d'essai. Les titres sont automatiquement étudiés par le passionné de multimédia de longue date par rapport à leur support et leur programmeur. « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un F2P nostalgique et sobre, figure aussi parmi les jeux qu'il aime. Entre les franchises sorties en 2015-2016, Philippe Serra a montré un grand intérêt pour « Star Wars : Battlefront » grâce à son graphisme, son originalité et sa jouabilité. La qualité graphique d’« Assassin's Creed : Syndicate » l'a aussi épaté. Pour le joueur accompli, « Rise of the Tomb Raider », lancé sur Xbox One en novembre 2015, jouit d'une remarquable qualité graphique et se hisse dans le top de l’année. Il est également clément et presque louangeur envers ce jeu, et ce, malgré le manque de constance de l'éditeur.

La page Web de Philippe Serra diffuse notamment des articles discutant des faits suscitant l'impatience des fans. Par ailleurs, dans ses actualités, le blogueur étudie souvent les tops et les flops des dernières œuvres publiées sur PC, console ou mobile. À travers son site Web, le bêta-testeur informe les visiteurs sur les réunions majeures des aficionados en plus du calendrier des publications des titres sur toutes les machines. En effet, depuis le lancement de sa page Web, le bêta-testeur ambitionne d'explorer la totalité des actualités sur les jeux vidéo. Outre sa qualité esthétique et amusante, le paysage des jeux vidéo comprend différents aspects captivants pour les passionnés et les amateurs. Ainsi, la page Web de Philippe Serra se concentre également sur des faits comme l’achat de « Candy Crush » par le groupe Activision Blizzard. Pour le plus grand bonheur des joueurs, le bêta-testeur guette l'avènement des prochaines familles d'équipements et tient compte des différences notables entre les différentes versions d'un opus sur différents supports. Par ailleurs, le blogueur analyse systématiquement le potentiel des nouvelles consoles en matière de moteur graphique et de jouabilité.

Les franchises majeures dans le monde des jeux vidéo

En dépit de certains flops, Philippe Serra sait profiter de chaque jeu d'une série remarquable depuis le lancement jusqu’au reboot. En d’autres termes, ce grand amateur de jeux vidéo a une grande admiration pour les œuvres transcendant les décennies comme « Need For Speed » ou « Medal of Honor ». Sur son site Web se focalisant sur l'industrie vidéoludique, le bêta-testeur communique régulièrement les informations les plus fraîches transmises par Blizzard pour les passionnés. Par ailleurs, le bêta-testeur ne manque jamais la sortie d'un « Assassin’s Creed » et ambitionne assidûment d'être neutre devant le dernier GTA (Grand Theft Auto). Aux yeux des aficionados de MMORPG, les opus « Battle Front » ouvrent sur un nouvel univers par rapport aux énièmes éditions de SWTOR (Star Wars : The Old Republic). Toutefois, la franchise « Star Wars » se trouve être un véritable symbole intemporel pour les fans de jeux vidéo ou de film. Pendant la période 2015-2016, Philippe Serra a mis à l'honneur différents jeux passionnants, dont « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». En effet, ce véritable fan du milieu vidéoludique reste constamment à l'affût de la commercialisation de titres attrayants, de miniséries et de reboots, sans compter les classiques et les suites.

Sortant de la Sorbonne, Philippe Serra montre un grand intérêt pour l'univers des multimédias et des jeux vidéo dès sa plus tendre enfance. À sa sortie de l’université, le jeune homme devient bêta-testeur à Paris. Joueur aguerri, le futur blogueur devient testeur dans une importante enseigne parisienne spécialisée en jeux vidéo. Grâce à ce parcours, il fonde son blog et aspire à s'engager dans les jeux sur mobile. Actuellement, le blogueur envisage de développer des jeux sur mobile en collaboration avec d’autres fans. En effet, le gamer a renforcé petit à petit ses facultés dans le domaine du design graphique et du software engineering. Fort de ses dispositions de testeur, Philippe Serra lance une page web dédiée aux jeux vidéo en vue de rapprocher et d'accompagner véritablement les aficionados. Par ailleurs, le jeune homme désire diffuser sa conception unique de ce monde dynamique.

Articles